Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Message par Tezcat le Ven 11 Déc - 0:19


"Oyez Oyez brave gens!
Laissez moi m'introduire comme il se doit et vous narrez cette longue histoire qui est la mienne.
Je vois déjà au travers de vos yeux perçant que vous vous dites :
-"Mais pourquoi écouterions nous ce vieillard sénile?"
Alors laissez moi vous dire que vous pourriez être transporter par delà les frontières de votre imagination et que vous en reviendriez changé."



(Si vous n'aimez pas le rôle Play merci de passer a la deuxième partie.)



  Notre histoire commence il y a des temps immémoriaux par la naissance d un jeune homme, je ne peux pas vous donner son nom, il l'ignore lui même. Seules quelques brides de son passé ont refaits surface aujourd'hui. Son père et sa mère l'aimait énormément, et prenait soin de lui comme on le fait de la chair de sa chair. Ils ne possédaient pas grand chose mais travaillait d'arrache pied dans ce monde difficile pour pouvoir subvenir aux besoins de leur fils afin qu'il ne manque de rien. Ils furent très fier de lui lorsqu'il prononçât ses premiers mots mais encore plus fier lorsqu'il commença à marcher. Très vite, il se révéla être un terrible casse cou, enchaînant les bêtise qui attisait l’inquiétude de ses parents. Il développa ses attitudes physiques bien avant ses capacités mentales et c'est au court de sa sixième année alors que son vocabulaire était encore très restreint, qu'il profita d'une inattention de ses parents pour ouvrir la porte et se faufiler dans le jardin.
Sa famille possédait une modeste maison en bordure de foret. Ce monde si beau et plein de vie l'appelait, sans qu'il ne sache pourquoi. Et dans l'inconscience de sa jeunesse, il s'y aventura. Ne cessant de s’émerveiller de ce qu'il y découvrait à chacun de ses pas, il s'aventura toujours plus loin....
Après plusieurs heures de marche, la faim fini lui tenaillait l'estomac, la fatigue lui meurtrissait les muscles. il était perdu, ne sachant qu'elle direction prendre, après avoir arpenté un sentier sinueux au travers des ronces, s'écorchant les jambes il se prit les pieds dans une racines et dégringola sur le chemin escarpé qui se terminait sur une crevasse. Réalisant l'ampleur du danger il essaya d'empecher sa chute, en vain... La descente fut interminable et il s'évanouit avant de toucher le fond....

A son réveil il se trouvait dans un lit, ses blessures avaient été pansées. A son chevet dormait une petite fille, il lui donnait a peu prêt son age mais elle paraissait très petite par rapport a lui. Ce qu'il remarqua en tout premier lui c'est que dans son dos, elle possédait 2 magnifiques ailes, semblables a celle d'un papillons. Elle ouvrit les yeux alors qu'il s’apprêtait a se lever.
- Bonjour, tu es réveillé?
- Oui, moi être ou?
- Je m'appelle Tez-lap. Tu était inconscient dans la foret, heureusement que nous t'avons trouvé parceque mes parents disent que ça peut être dangereux et qu'il ne faut pas y aller seule. Tu était blessé mais maman t'as soigner. T'es parents te laissent aller seul dans la foret? Tu habites ou? C'est quoi ton nom?
- Trop questions... je marchai dans foret, tomber dans un trou et me réveiller ici. Je ne me souviens pas mon nom.

A ce moment là les parents de la fillette firent irruption dans la chambre. Ils discutèrent un long moment ensemble et face a l'amnésie du jeune garçon décidèrent de le garder chez eux pour le moment. Les semaines suivantes, ils prospectèrent dans le village à la recherche de ses parents mais personnes ne semblait s'inquieter du sort de cet enfant.

- " C'est décidé, nous ne pouvons pas l'abandonner, nous le garderont avec nous le temps de retrouver ses parents mais nous allons devoir lui trouver un nom ...."

- " Tez-kien proposa alors la jeune éniripsa!"

Tez-kien venait de naître.

Très vite les 2 enfants devinrent inséparable, passant tout leur temps libre ensemble à jouer et a se faire progresser l'un et l'autre. Tez-lap prenait grand soin de son ami et se mit en tête de lui apprendre à utiliser un peu plus sa tête et lui la protéger lorsque certaines personnes lui voulait du mal. Comme à l école d'amakna par exemple.
L'école "d'amakna" ... ce nom était marrant. Tez-kien ne se souvenait pas bien de son passé mais il savait que ce monde était différent de celui qu'il avait quitté. Les couleurs y étaient plus vives, plus chaleureuses, des créatures étranges peuplées ses contrées les plus retranchées. Il y avait aussi de nombreux aventuriers prestigieux et renommés. Mais ses souvenirs étaient vagues et il ne souhaitait pas inquiéter sa nouvelle famille. Même si il était triste parfois et qu'il pleurait secrètement dans son lit certains soir.

Les années passèrent et tez-kien et tez-lap étaient maintenant âgées de 16 ans. Les parents de tez-lap l'avait envoyé dans le sud afin d'apporter des plantes médicinales à sa grand mère. Comme à son habitude tez-kien l'accompagnait et ils prirent ensemble la route du sud. Ils eurent de nombreuses discutions sur la longue route qui les attendait et une fois n'est pas coutume, ils se disputèrent ... on ne se souvient plus du sujet, c était surement une querelle d'adolescent sans grande importance mais tez-kien prit la mouche et laissa tez-lap continuer son chemin seule...
Au détour d'un sentier elle tomba sur un bwork... pas très intelligent et terriblement agressif ces bestioles là. Il ne l'avait pas encore vu, elle pouvait faire demi tour et partir. un détour c'est embêtant mais c'est mieux que finir sous le coup de son épée. En se retournant elle découvrit un 2eme bwork qui la fixait à une dixaine de mettre d'elle... Pas d’échappatoire, elle était coincée, figée par la peur alors que le bwork se rapprochait en poussant des grognements agressifs. La seule chose qu'elle reussit a faire c'est de hurler, hurler a s'en arracher les poumons. Sa vie allait se terminer là, si jeune, alors qu'elle avait encore tant de choses à vivre, à voir, à découvrir ...en ayant eu une dispute avec son meilleur ami... Le bwork était maintenant juste devant elle, elle pouvait sentir sa puanteur, voir la laideur de son visage, il leva son arme, elle ferma les yeux....
Mais avant d'avoir pu l'abattre, tez-kien surgit derrière le bwork et se jeta sur lui avec tout son poids, ils trèbucherent tout les deux et un terrible combat s'engagea. Ayant entendu le cri de tez-lap le deuxieme bwork était en train de s'approcher lui aussi.
- "COURS! je les retient! Sauve toi!!"
Elle ouvrit les yeux juste a temps pour voir tez-kien se faire éventrer par le sabre du bwork, il s'écroula sur ses genous, un liquide rouge, poisseux, chaud s'écoulait de la blessure. La vie de tez-kien le quittait ...et les bwork n'en avaient pas fini.
Un aventurier qui vagabondait dans les environs avait lui aussi entendu le cri de la jeune éniripsa et s'interposa entre les adolescents et les bworks. Ils engagèrent le combat. Il avait l air fort, pas de temps à perdre à s’inquiéter pour lui tez-kien était en train de mourir. Elle le retourna et examina la plaie, c'était moche, très moche... elle posa ses mains sur la plaie du jeune iop pour arrêter l’hémorragie mais la plaie était trop large, elle en était incapable.

- "Pitiez, ne meurt pas, ne meurt pas, ne meurt pas, ne meurt pas...."

Sans s'expliquer pourquoi elle ferma les yeux et visualisa ce qu'elle souhaitait, un faible halo jaillit de ses mains et la plaie commença a se fermer doucement jusqu’à ne plus laisser une seule trace. Elle avait réussit son premier sort de soin!

L'aventurier n'eut aucun mal a se débarrasser des 2 bworks et escorta les deux adolescents jusqu'à leur domicile. Tant pis pour la grand mère, elle aura ses plantes un autres jour. De toute façon tez-kien était en vie...mais faible. Toute la famille remercia l'aventurier et proposère de le dédommager mais celui ci refusa.
- "Je fais ça pour aider les gens, qui serais-je pour déposséder une modeste famille alors que je gagne déjà bien ma vie."

Cet événement fit prendre conscience aux 2 jeunes adolescents que le monde dans lequel ils vivaient était dangereux et ils se firent mutuellement une promesse.

Tez-kien jura de devenir si fort qu'il pourrait protéger son ami de n’importe quel danger,
et tez-lap se promit de ne jamais laisser une telle situation se reproduire, qu'elle maîtriserai l'art des soins comme personne en ce monde pour le soigner de tout les maux.

C'est ainsi qu'il ne se quittèrent plus jamais et qu'ils devinrent les aventuriers respectables qu'ils sont aujourd’hui!


FIN






Passons maintenant à moins de rôle Play et a plus de présentation:

IRL





Je m'appel Thibault, j'ai 29 ans et j'habite a valenciennes.
Je suis infirmier a l’hôpital.
En ce qui concerne dofus j'ai commencé 6 mois après la sortie du jeu, en janvier 2005 . J'ai commencé sur jiva ou j'ai joué un iop que j'ai monté lvl 70. A l'ouverture du serveur summens j'ai migré pour reprendre a zéro.
J'ai fait parti des premiers HL du serveur ou je jouais un xelor avec mes 2 frères qui eux jouaient un enutrof et une eniripsa.
Je suis un des premiers membres de la guilde lithium(1ere ou 2eme plus grosse guilde du serveur) sur summens que j'ai jamais quitté.
Puis lassé du jeu j'ai tout recommencé sur le serveur bowisse.
j'ai fais une grosse pause dans le jeu et la ca fais un moment que j'ai repris.
Quand j'ai vu qu'il y avait une guilde lithium sur ce serveur j'ai pas hésité a postuler.
Actuellement je suis chez les nevrozik's. une guilde dont j'ai fais parti très longtemps.
Je souhaite la quitter pour apprendre plus du jeu et parceque comme je l'ai dis j'ai un faible pour lithium.
Voici le lien de mon profil sur leur forum et de leur guilde sur dofus:
(Je souhaité vous mettre un lien vers mon profil de leur forum et vers les infos de la guilde du site dofus mais le forum ne m'y autorise pas donc temps pis.)

Loisirs




- Jeux video
- Séries
- Films (d'ailleur j'aime beaucoup les Vélociraptors de jurassic park)
- Nature
- Animaux
- Sortie entre amis
- Lecture

In Game





Je joue une team de lvl 200 parceque depuis summens et les comptes de mes frères bah j'ai toujours joué en team

- IOP 200 (multi)                                                                   / 6919 points de succès

- Eniripsa 200 (feu mais surtout soins (RP))                               / 3807 points de succès

- Enutrof 200 (eau / rall pm)                                                   / 7157 points de succès

- Cra 200 (multi)                                                                   / 8783 points de succès

- Sram 200 (terre/ et un peu air) ===> pas abo                        /????

- Panda 200 (eau)                                                                  / 5181 points de succès

- zobal 200 (multi) =====> pas abo                                       / 2899 points de succès

- Feca 199 ====> pas stuff                                                   / ????

- Eliotrope 10X ====> bah que j xp                                        / 240 points de succès


A savoir que mes perso à moi sont le iop, l eniripsa, le zobal, le feca et l eliotrope.
Le reste des perso sont a mes frères qui ne jouent plus. J abo les comptes en fonction de mes besoins de jeu.
Pour le screen j'ai mis les perso que je joue le plus souvent.
Le iop étant mon perso principal!

Je vous met pas mes cotes de kolizeum, je déteste le pvp, je ne fais que lorsque c'est nécessaire. Mais qui sait peut être un jour j'aimerai ça... après tout, il n y a que les imbéciles qui ne change pas d avis.

Métiers:




En ce qui concerne mes métiers (c est pareil, je suis pas doué en montage je vais pas vous mettre 8 screens....)

- Bijoutier 200       /    FM 160

- Tailleur 200       /    FM 200

- Cordonnier 200   /    FM 200

- Chasseur 200     /    -----

- Paysan 200       /    ------

- Alchimiste 200   /    ------

- Pécheur 200     /    -------

- Bricoleur 200     /   --------

- Mineur 200       /   --------

- Sculpteur 138   /   FM 78

Voila je crois que je n'ai rien oublié!!! Shocked

Acitivité:




Alors In-game comme j'ai dis j'aime pas trop le pvp.
Je fais surtout du farming métier, du farming zone en fonction des besoins ( en ce moment je farme grobe pour monter des eliomes), et donjons ( ceux que je gères).


Objectifs:


Pour ce qui est des donjons de frigost bah je suis sur fri3.
J'ai pas encore su gérer la missiz et le klime.
Pour ce qui est de mes objectifs j'aimerai apprendre a gerer les donjon fri3 / nidas etc, tout les donjon qui se gère en team en faite.
Comme je fais pas de pvp c'est un peu dur d etre coincé sur les gros donjon.
Donc je souhaite apprendre en gros Smile.
Et puis monter mes succès pour avoir un joli ornement.
J'aime bien faire des kama aussi. ^^


STUFF eni/iop




Niveau du stuff j'ai mis un peu de détails sur les persos mais c'est du basique rien d'extraordinaire:



Voila et ce que je peux apporter, bah je sais pas trop, dofus a bien changé depuis ses début donc niveau expérience ca dépends sur quoi on va dire.
Apres je fais passé dj fri1 / fri2 sans soucis dans mes disponibilités.
Sinon, il n'y a qu'a demander!!!

Je suis désolé si j'ai fais pas mal de fautes, l'orthographe n'a jamais été mon fort.

En espérant que cet effort et cet investissement vous a plu !

Tendrement, Tez-kien!
avatar
Tezcat

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 30
Localisation : Le monde des douzes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Message par Sibylle le Ven 11 Déc - 12:41

Bonjour et bienvenue sur le forum de Lithium's

Ta candidature est plus que complète, propre, lisible; personnellement je n'ai rien à dire.

Ta candidature va passer au vote d'ici peu, soit encore patient Smile


avatar
Sibylle
Bras droit
Bras droit

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Bayonna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Message par Yugoad le Ven 11 Déc - 12:43

Bonjour Thibault. Tout d'abord, félicitation pour cette magnifique candidature ! Tout y est ! santa santa
avatar
Yugoad

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Message par Nekroo le Ven 11 Déc - 18:03

Candidature au top Wink bonne chance pour les votes l'amis Very Happy
avatar
Nekroo
Meneur
Meneur

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 20
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Message par Htag-Percepteurs le Ven 11 Déc - 18:06

Bonjour & bienvenue sur notre forum ^^ je passe sa au vote soit patient Razz
avatar
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Message par tolgatus le Ven 11 Déc - 18:31

Salut, très jolie candidature j'espère que tu pourras nous rejoindre au terme du vote.
Laughing

tolgatus

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Message par bodega le Ven 11 Déc - 18:33

Candidature impressionnante^^. Bonne chance pour le vote!

bodega
Bras droit
Bras droit

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 60
Localisation : bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Message par Htag-Percepteurs le Sam 12 Déc - 12:44

Bonjour, les votes ont etez plus vite que prévu, c'est positif a 100% donc on va pas te faire attendre +. Bienvenue parmi nous. Contacte moi en jeux pour ton invitation. ou un bras droit ou tresorier tu peut voir le nom des bras droit dans le ladder dofus
avatar
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vieux iop aux cheveux Blanc [Accepté a l'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum