Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's"

3 participants

Aller en bas

Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's" Empty Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's"

Message par Bubulbizard Jeu 21 Jan - 22:41

Une petite présentation de "Bubulbizard"... sunny

Je suis actuellement meneur de "L'hexagone", suite a quelque problème de guilde je décide d'arrêter le poste de meneur et de me concentrer sur mes personnages en rejoignant une meilleure guilde, et oui Lithium's car je trouve que les joueurs de cette guilde ont une bonne image sur notre serveur est je veux en faire partie car je me sent capable de porter la bonne image de cette guilde.

Mes personnages (2) :

- Mon personnage principale (que j'aimerait faire entrer dans "Lithium's") : Un sram qui a fait un long parcourt, j'ai essayé tous les différents mode de jeu (terre, feu, air, multi, bi éléments ...) et aujourd'hui au niveau 199 je suis un sram Feu/AIR basé PvM.

- Mon personnage soutient ( qui me sert à passé des succès, donjons et autres....) : Un steamer feu basé soutient actuellement niveau 166.

Autres :

Depuis quelque temps je passe mon temps à valider des succès, j'aime découvrir les donjons en les faisant avec différentes personnes. J' ai passé pas mal de temps sur frigost pour monter mes premiers niveaux.
J'ai quelques métier de commencé : bucheron 131, façonneur 120, cordonnier 79, cordommage 68 et alchimiste 60.

Avec mes petits métier, je peut tout de même vous apporter mon soutient en participant à la vie active de guilde et d'alliance, j'aime me proposé pour aider les gens, cela fait de nouvelles connaissances...


Mes objectifs :

Monter 200 tranquillement pour avoir le temps de m'optimiser et valider un maximum de succès pour ensuite aider les personnes qui auront besoin de mon aide...

Avant de partir ( en espérant que ma candidature soit acceptée Embarassed ) je veux que vous sachiez que je suis un joueur avec beaucoup d'humour  jocolor  qui est presser de rejoindre vos rang afin de retrouver de nouveaux partenaires.

Bubulbizard

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's" Empty Re: Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's"

Message par Bubulbizard Jeu 21 Jan - 23:06

Ps : Le vélo c'est pas mon truc je préfère lové (Vélo->Lové Laughing )

Bubulbizard

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's" Empty Re: Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's"

Message par Sibylle Ven 22 Jan - 13:22

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Lithium's

Candidature que je trouve courte donc peu de renseignement
Il n'y a pas d'image de ton/tes personnage(s) ce qui est dommage;
De plus nous ne connaissons rien de ta vie irl (prénom / âge et où tu habites par exemple )
Ensuite étant meneur de ta propre guilde L'héxagone tu décide de la léguer suite à des problèmes, mais nous aimerions savoir quels sont ses problèmes ?
Même si je suis sur que tu adorerais rejoindre nos rangs, je suis pour l'instant très neutre sur ta candidature, à toi de refaire une candidature ou d'améliorer celle actuelle.

Je vais parler de ta candidature aux autres membres de Lithium's puis nous passerons au vote pour savoir si on te prend à l'essai ou non
Merci de rester patient
Sibylle
Sibylle
Bras droit
Bras droit

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonna

Revenir en haut Aller en bas

Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's" Empty Re: Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's"

Message par Htag-Percepteurs Ven 22 Jan - 20:36

Bonjours & Bienvenue sur le forum de la guilde Lithium's

Candidature assez courte je trouve je vais te laisser modifier sa pour un peu + l’agrandir car la ta postulation sera refuser d'office :/, Contacte moi sur le jeux quand elle sera modifier je te fait confiance & tu peut faire bcp mieux.

Ensuite des qu'elle sera modifié nous commencerons les votes. Razz
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's" Empty Re: Le sram surnommé "bubu" tombé amoureux d'une guilde : "Litium's"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum