Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

+4
khall-el
Sibylle
Licorneuh
Izi-super
8 participants

Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Izi-super Mar 17 Mai - 17:44

Salut a vous membres de "Stairway To Heaven"




1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Pourquoi moi?
4-Pourquoi avoir choisis votre guilde

                         
Présentation IRL





Je m’appelle Ilyas j'ai 20 ans j'habite a Casablanca au Maroc.
Je suis en terminal  Bac S,j'ai pratiquer le hand pendant 7 ans et cette année j'ai commencer la musculation.
Dans la vie j'ai 3 principe important que je néglige pas, Famille/Amis/Etudes.
Dans Dofus il y a des amis donc c'est nickel
Sinon j'aime sortir en boîte,faire la fête m'amuser,profiter de la vie quoi^^
Je travail aussi tout les samedi dans un marché couvert de fruit et légumes pour pouvoir payer mes sortis.






Présentation IG





Je m'apelle Izi-Super. Je suis un Sadi pvp lvl 200
J'ai commencer a jouer a  dofus il y 7 ans mais j'ai fais plusieurs pauses en fonction de mes cours à coter. J'ai commencé sur le serveur Lily avec un petit cra air pvp sur la 1.2X. Je joue sur Bowisse depuis 2 ans je pense. Actuelement je reprend après une petite pause de 2 Mois et j'ai envi de me relancer dans une nouvelle aventure avec une nouvelle guilde j'ai naturelement pensé à vous.
Actuelement je pense jouer exclusivement monocompte et m'intéréssé au pvp. J'ai 4788 pts de succès mais je ne recherche pas particulièrement à en faire. Je ne suis pas trop métier. Sinon dans le jeux j'essaye de me faire un max de Kamas pour opti le mieux possible mon Sadi pour qu'il soit un maximum opti sinon je joue pas juste pour jouer je souhaite découvrir le jeux en intégralité.
Je fais aussi beaucoup de Koli. Je ne me rappel que de 2 précédentes guildes. POW et The Lost Island la plus récente. Je l'ai quitté après ma reprise du jeu car je n'aimais pas l'ambiance en canal Alliance et je voulais participer à une nouvelle aventure.






Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Dofus-11





Pourquoi moi?




Très bonne question
D'habitude je n'aime pas trop répondre a ce genre de question car cela me donne l'impression de me venter, ce que je n'aime pas trop mais bon y'a un début a tout donc je vais me lancer.
Bah tout d'abord car je suis allez dans plusieurs guilde et je n'ai presque  jamais eu de problèmes avec personnes, quand ont me demande de l'aide j'accepte volontiers dans la limite du raisonnable je partage aussi mon expérience dans le jeux avec ceux qui en ont le moins je pense avoir un bon sens de l'humour ce qui est pour moi primordiale dans une guilde. J'aime l'ava faire des sortis perco et koli.
Sinon j'aime parlez sur skype avec les membres de la guilde pour les connaitre dans le jeux mais aussi dans la vie.




Pourquoi allez dans votre guilde?






Car je connais beaucoup de membres avec qui j'ai passé pas mal de temps de jeu pendant des kolis. J'ai dans ma liste d'amis des personnes comme Licorneuh, Shin, Khall, Roi-yiop, roxxor par exemple.
Je pense et jespere pouvoir parfaitement m'intégrer dans votre petite communauté.




Bon jeux et a la prochaine <3



Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Dofus-11

Izi-super

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Licorneuh Mar 17 Mai - 18:56

Coucou mon petit Izi :$

Ta candidature m'as beaucoup exciter Very Happy
Moi je te connais très bien à l'époque ou j'étais moi même dans TLI. Si sa ne tenais qu'as moi je te prendrais sans candidature. Je sais que tu est joueur stable, sympa i tou i tou.

J'ai cependant une question. Seras tu prêt à me donner ton amulette élémentaire qui traîne dans ton inventaire pour venir chez nous ? :p

Je passe ta candidature en privé. Je laisse les autres membres te poser des questions donc reste actifs mon lapin Smile

Licorneuh

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Izi-super Mar 17 Mai - 19:04

Merci bien pour ta réponse j'ai hâte de te parler en guilde =)
On peut s'arranger pour l'amu en échange d'une petite gâterie dont tu as le secret.

Izi-super

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Sibylle Mar 17 Mai - 19:11

Salut et bienvenue sur le forum de la STH
Bonne candidature je n'ai pas grand chose à dire Smile

Les membres que la guilde que tu connais ont l'aire de t'apprécier.
ça sera donc avec plaisir pour mieux apprendre à te connaître Smile
Je te souhaite donc bonne chance pour les votes.
Sibylle
Sibylle
Bras droit
Bras droit

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Izi-super Mar 17 Mai - 19:13

Coucou et Merci pour ton message Sibylle =)

Izi-super

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par khall-el Mar 17 Mai - 19:28

Yep yep Izi ^^
Je trouve ta candidature très correct ^^. En 2 mois d'arrêt pas grand choses ont changés, appart le cheat eni mdr, mais bon c'est un détail x) , les sadis sont toujours aussi opé ^^.Shocked
Sinon je n'ai pas de questions particulière ^^
A bientôt, ptet bien parmis nous <3  Wink
khall-el
khall-el

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Izi-super Mar 17 Mai - 19:45

Merci bro =)

Izi-super

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mar 17 Mai - 20:22

Bonjours & Bienvenue sur le forum des STH

Belle candidature, juste une question qui me tourne un peu dans la tête pourquoi avoir quitter Lost island? Car tu a cité que tu connaissais des gens chez nous mais j'aimerais savoir la raison du pourquoi as-tu quitter lost island tu n'étais pas bien chez eux? ^^

Voili voila
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Izi-super Mar 17 Mai - 20:43

Coucou j'ai quitté The lost island car je reprend le jeu après 2 mois d’arrêt et j'ai envie de voir de découvrir une nouvelle guilde et une nouvelle alliance. Je ne reproche rien à TLI mais plutôt l'ambiance général de TPMP qui ne me convient pas.

Izi-super

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mar 17 Mai - 20:55

D'accord merci de ta réponse rapide, Les votes sont lancé D'ici 2jrs maximum voir avant tu auras une réponse final. Smile
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Izi-super Mar 17 Mai - 21:30

Ok super à bientôt =)

Izi-super

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par mike76 Mar 17 Mai - 22:38

Bonsoir tout d abord bienvenue sur le forum STH pour ma par je ne te connaît pas du tout par ailleurs ta candidature me paraît correcte après je rejoint l avie de shy je suis pas adepte des anciens membres de TPMP surtout venant de la guilde a sozo mais bon on va pas s arrêter là dessus en espérant me tromper bonne chance à toi

mike76

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par bodega Mar 17 Mai - 22:48

bonsoir à toi,

Tu peux nous en dire davantage sur tes métiers ou ta façon de gagner des k stp? merci Surprised

bodega
Bras droit
Bras droit

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par tolgatus Mer 18 Mai - 10:12

Salut,

Belle candidature, j'espère que les votes seront en ta faveur et que tu pourras nous rejoindre.

tolgatus

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Izi-super Mer 18 Mai - 13:46

Coucou merci pour vos réponses.

Comment t'appel tu en jeu Mike76 ? Je sais que je suis considéré comme venant de chez l'ennemi mais je trouve ça plutôt bizarre car quand j'ai stop TER n'existait donc je n'étais pas au courant des tensions actuelles avant de parler en mp avec Licorneuh ( un ancien de The Lost Island). Mon but est de suivre son exemple et réussir à m'intégrer au mieux.

Alors Bodega je n''ai pas de métier lvl 200 pour le moment. Je monte tranquilou mon métier de paysan quand j'ai du temps libre. Sinon je me fais des kamas avec les kolizétons puis avec de
la l'achat revente d'items. J’espère avoir répondu à ta question =)

Meci pour ton soutien Tolgatus à bientot en guilde jespere =)

Izi-super

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mer 18 Mai - 21:00

Bonjour/bonsoir, les votes se termine a 21H30 merci pour l'importance que tu Apporte a la STH Smile
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mer 18 Mai - 21:44

Re, Voila les votes sont terminé, Il sont a 80% pour, C'est donc positif tu est accepté chez nous avec une mise a l'essai d'une semaine ou tu aura quand même tes droit guildes mais le rang apprenti pendant 1semaine contacte un Bd tresorier In game ou même moi pour ton invitation guilde. Félicitation & Bienvenue chez les STH
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté] Empty Re: Candidature d'Izi-Super <3 [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum