Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Candidature] Ac-Stick

+2
Herrigalle
Nekroo
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty [Candidature] Ac-Stick

Message par Ac-Stick Dim 10 Juil - 2:07

~ Bonjour à tous les amis ! ~

Pour commencer, je vous propose de voyager dans mon univers en lisant cette candidature que vous aurez pris la peine de lire et en écoutant une petite musique relaxante ! Very Happy
Je tiens à préciser que j'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde et du forum.


Cette candidature se composera en plusieurs parties:
- IRL
- IG
- Remerciements/salutations



~ Partie IRL ~

Bonjour à vous les Psychopathes ! Je me nomme Nicolas, je suis âgé de 18 ans (19/01/1998). Je vis actuellement à Angoulême, une petite ville du sud-ouest situé près de Cognac, La Rochelle et à exactement 1h30 de Bordeaux.

Etant originaire des Yvelines (78) et plus précisément de Mantes-la-Jolie je vais souvent dans la région parisienne.

Depuis l'âge de 15 ans, j'ai intégré un Pôle Espoir Rugby (dans mon cas, celui de Tours) dans lequel je prépare mon BAC que je vais passer cette année et dans lequel je perfectionne mon niveau au rugby, ce qui m'a donc permis d'intégrer l’équipe de France de rugby -18 ans. Razz

Parlons maintenant de mes activités et des goûts divers et variés ! (Je suis sur que vous attendiez cette partie avec impatience) cheers

Du côté musical, je suis un grand mélomane. Il m'est impossible de passer une journée sans écouter de musique ! J'écoute aussi bien de la musique classique que de la transe en passant par du reggae mais surtout du rap. Je suis plutôt dans le genre Rap US Old School ! (en soirée uniquement pour la transe)

Quelques exemples de ce que j'ai l'habitude d'écouter:


J'écoute aussi du Rap FR à la muscu (le lundi, mercredi, vendredi et samedi)

Du côté sport, j'aime le sport en lui même. Je pratique activement le rugby, la musculation et la course à pieds, je participe d'ailleurs en ce moment au tournoi des 6 nations catégorie -18 ans et j'ai aussi participé au running de lyon.
J'aime aussi le basket, le foot US, l'équitation et la boxe thaïlandaise !

En ce qui concerne maintenant les moyens de communication je dispose de skype, TS et j'ai la possibilité d'acquérir Mumble. Wink
C'est à peu près tout en ce qui me concerne IRL, si je n'ai pas été assez précis n’hésitez pas à me poser des questions !


~ Partie IG ~

[Candidature] Ac-Stick Image_10

Ac-Stick est donc mon Iop de cercle 199. Il est terre et feu et passera multi-élément au lvl 200 mais j'attends d'avoir assez de kamas afin de pouvoir acheter son stuff et celui de mes autres personnages (Osa/Eni/Zozo/Panda) level 150.
Mon iop est actuellement en 12/5 avec 4227 points de vie.
Voici son stuff:
[Candidature] Ac-Stick Stuff_10

J'ai commencé Dofus en 1.29 en me faisant un Cra feu sur le serveur Ryk-Errel je l'ai monté niveau 129 puis j'ai arrêté Dofus car le jeu me lassait.
J'ai repris 3 ans après sur Bowisse en me re-faisant un Cra cette fois ci multi-éléments axé terre/eau, une fois le niveau 150 atteint avec celui-ci je l'ai restat sagesse avec un stuff full puissance.
Une fois tout cela fait je l'ai xp jusqu'au lvl 199 puis une envie soudaine de team m'ai venu alors j'ai crée pour commencer une Eniripsa, puis un Panda, puis un Zobal mais je trouvais que de monter une team avec un Cra était trop compliqué. Alors j'ai dû me séparer de mon Cra que j'aimais tant pour passer en Iop. (Cette transformation m'as coûté bien cher ! 20.000.000 kamas)

Voici mon Havre-sac (plutôt chaleureux)
[Candidature] Ac-Stick Havre_10

En ce qui concerne le jeu, je suis un passionné de PvM et mon objectif est de réussir tous les succès du jeu concernant les donjons.
Je suis actif en AvA et prêt à aider lorsque j'en ai la possibilité.
J'aime aussi le kolizéum mais mais côte de 1527 me fait tomber sur des teams 200 full opti --'
J'ai aussi pour ambition de passer mes métiers niveau 200 (j'en suis encore loin..)

[Candidature] Ac-Stick Metier10

Je peux rajouter que je suis un très gros pécheur de kralamoure avec plus de 60 kralamoures uniques à mon actif !  Very Happy

Mes motivations pour vous rejoindre sont telles que les mots me viennent tout seul à la bouche (ou au bout des doigts ^^)
Si j'ai le mérite d'intégrer votre guilde, je pense pouvoir aider de façon active de part ma générosité et de part le fait que je sois beaucoup à l'écoute et très innovant.
Je suis quelqu'un qui In Game est excusez moi du terme assez déconneur, j'aime l'ambiance, j'aime parler des fois pour ne rien dire mais je suis tout sauf renfermé.
Mon objectif premier reste de monter ma team niveau 200 et de pouvoir l'optimiser au maximum.
Je passe du coq à l'âne mais pour le forum, je serai actif et prêt à écrire des articles sur l'élevage entre-autres car je dispose d'un élevage de 190 Dragodindes Pures de 10eme générations.
Je me sens donc apte à aider sur ce sujet la !

cheers  ~ Remerciements ~ cheers


Donc, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et dans l'attente de vous rejoindre ou pas :p je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée/soirée ! Smile

PS: Je joue environ 6h à 7h par jour après les cours et les entrainements. Je joue aussi beaucoup à Call of Duty et à League Of Legends (Platine 1)
Voici une petite vidéo dans laquelle vous pourrez voir mes petits exploits sur Call Of Duty :p

Ac-Stick

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Htag-Percepteurs Dim 10 Juil - 2:21

Bonjours & Bienvenue sur notre forum

Une question me vien? Pourquoi Nous & pas une autre guilde Smile
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Ac-Stick Dim 10 Juil - 2:29

Parce que la fois où j'ai xp avec toi, tu m'avais l'air proche de tes membres et sa devient rare de nos jours. De plus, Votre guilde ainsi que votre alliance prennent de plus en plus d'ampleur et j'ai envie de progresser parmis des joueurs expérimentés. Wink

Herrigalle, merci d'avoir répondu aussi vite, et oui depuis aujourd'hui j'ai une team 4 cras et 2 enutrofs afin d'xp mes propres futurs personnages tout seul. Je peux aussi a l'aide de ceux-ci me faire un peu de kamas quand j'en ai besoin mais ce n'est pas trop le cas en ce moment ^^

Ac-Stick

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Herrigalle Dim 10 Juil - 3:08

Donc tu veut profité de la zone

Herrigalle
Trésorier
Trésorier

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Ac-Stick Dim 10 Juil - 3:13

Je ne vais pas dire que non sa serait mentir mais la raison principale n'est pas celle la. Je veux progresser avec des gens qui sont normalement et selon les dires expérimentés. Sa me permettrait d'être guidé dans mes choix et puis je peux aussi partager mon savoir.

Ac-Stick

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Herrigalle Dim 10 Juil - 3:23

Pour moi tu ne pas asser convaincu a la question poser

Herrigalle
Trésorier
Trésorier

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Ac-Stick Dim 10 Juil - 3:29

Je pense que tu dis ça parce que tu ne veux pas que quelqu'un vienne xp a enutrosor a ta place mais bon.. J'accepte ta réponse et j'attends celle des autres.

Ac-Stick

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Herrigalle Dim 10 Juil - 4:16

Non aucun cas je serais jaloux que tu vienne xp mais pour nous moi et d'autre personne de la guilde nous pensons que c'est pour profité de la zone pcq comme par hasard ta une team xp enu pcq on a la zone et en plus tu candide dans notre guilde



Personnellement il faut que tu trouve des choses pour me convaincre

Herrigalle
Trésorier
Trésorier

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Ac-Stick Dim 10 Juil - 4:26

Premièrement la team que j'ai je l'ai faite suite à une vidéo que j'ai vu. Dans celle ci le youtubeur farmait ecaflipus avec et les succes chaloeil.
En aucun cas par intérêt pour enutrosor !
Deuxièmement je m'intéresse à votre guilde car elle a l'air sympa du moins votre meneur lui l'est. Et surtout que j'en ai marre des guildes ou sa parle que de Lorenzo ou de sexe mdrr
Troisièmement je t'ai expliqué en détail dans ma candidature et dans mes précédentes réponses pq je voulais rejoindre votre guilde..
Si cela ne suffit pas pour toi.. Je ne sais pas quoi faire, je ne vais pas inventer des choses sa serait malhonnête.

Ac-Stick

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Herrigalle Dim 10 Juil - 5:50

Dans notre on parle aussi de Lorenzo et on parle de sexe et tout de délire bizarre
Mais après on c'est être sérieux .
J'ai deux autre questions .
Qu'es que la guilde vas t'apporter et qu'es que tu vas apporter a la guilde ?


Pour le moment tu n'a pas mis dans la candide t'a team 4cra 1enu avait tu peur de la dire ?

Herrigalle
Trésorier
Trésorier

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Ac-Stick Dim 10 Juil - 5:57

Alors si vous savez etre sérieux mdr tant mieux, je suis le premier a délirer mais y a certaines limites tu comprends ?
Ensuite ma team je ne l'ai pas mise car je n'avais pas les screens mais en aucun cas pour vous la cacher car si jamais je suis accepté vous allez la voir, de plus j'en ai parlé a shy du fait que j'avais l'intention de me faire un team de cette sorte et tu m'as toi meme aidé à monter cra et surtout enu ^^

Ac-Stick

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Herrigalle Dim 10 Juil - 5:59

Pourquoi quand nous ouvrons t'a candidature il a un risque de virus ? nous somme deja 3 a l'ouvrir et sa nous mes une menasse de virus peut tu y répondre ?

Herrigalle
Trésorier
Trésorier

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Herrigalle Dim 10 Juil - 6:01

Oui pour ta team mais tu aurais pu mettre une ou deux ligne pour la détails

Herrigalle
Trésorier
Trésorier

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Ac-Stick Dim 10 Juil - 6:02

Ah oui pas faux mais comment j'avais mis mon ancienne team je n'ai pas trouvé utile de le mettre. J'avais tort je l'admets Wink

Ac-Stick

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Herrigalle Dim 10 Juil - 6:08

D’accord je reviendrais vers toi plus tard pour plus d'info

Herrigalle
Trésorier
Trésorier

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Sibylle Dim 10 Juil - 11:15

Bonjour et bienvenue sujr le forum de la STH.

[Candidature] Ac-Stick Ac_sti10

[Candidature] Ac-Stick Ac_c10

Voici ces deux images:

Pourquoi avoir changé ta classe en cra sans ne nous l'avoir montré dans tes screens précédent ?

Ensuite, je vois que tu es Trésorier dans la guilde Horizon's; Pourquoi la quitte-tu ?


J'attend tes réponses avant de me donner un avis.
Sibylle
Sibylle
Bras droit
Bras droit

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonna

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Nekroo Dim 10 Juil - 16:33

Bien le bonjour "Jeune Padawan"

Après avoir lu candidature je trouve cette dernière ma fois propre, les catégories irl - ig y sont tu a présenter ton personnage mais comme l'ont dit quelques membres pourquoi tu ne présente pas ta team entièrement ? par manque de temps ? par flemme ? explique moi car pour moi ton excuse de screen ne me satisfis guerre, et comme l'a dit Sibylle tu nous présente un personnage et ensuite tu le change pourquoi ? et nous aimerions en être informer mais tu ne l'a pas fait, Pourquoi soudainement tu change de classe ? Je reviens encore aux questions de Sibylle pourquoi quitte tu ta guilde sachant que ton rang est assez bon ? Montre moi vraiment ta volonté a nous rejoindre, montre moi que tu ne viens pas en profits que pour l'alliance et peut être que tu auras un "POUR" de ma part, en attente de ta réponse je te souhaite une bonne après-midi
Nekroo
Nekroo
Meneur
Meneur

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 26
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Herrigalle Dim 10 Juil - 18:48

Nous avons vue que tu essais d'aller dans d'autre guilde ect pour avoir la zone enu donc nous allons parlé au autre guilde pour que ne soit admis dans alliance


Merci Herrigalle

Herrigalle
Trésorier
Trésorier

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Sibylle Dim 10 Juil - 19:52

[Candidature] Ac-Stick Pr10

Je pense que je n'ai pas besoin de me justifier pour te dire que ta candidature sera
refuser.

Les membres de la STH te souhaitent tout de même un bon jeu.
Sibylle
Sibylle
Bras droit
Bras droit

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonna

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Yugoad Dim 10 Juil - 20:16

Bonne candidature, j'ai pris du plaisir à la lire. Cependant, il manque un point important ! La confirmation que tu as bien lu le règlement. Certes, tu as marqué, je cite :"Je tiens à préciser que j'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde et du forum." ! Si tu avais vraiment lu ce règlement, un mot aurait complété ta jolie candidature santa
Yugoad
Yugoad

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Ac-Stick Dim 10 Juil - 20:19

Je sais j'ai vu j'ai oublié d'écrire velociraptor

Ac-Stick

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Htag-Percepteurs Dim 10 Juil - 20:31

Bonjours je suis désolé ta candidature n'as pas etez retenue.. Désolé retente ta chance plus tard Smile
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ac-Stick Empty Re: [Candidature] Ac-Stick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum