Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

+2
Yugoad
lucas33
6 participants

Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Lun 23 Nov - 18:21

PRÉSENTATION IRL:

Bonjour ou bonsoir a vous Smile Avant toute chose j'aimerai que mes fautes d’orthographe ne soit pas pris en compte s'il vous plaît car j'ai du mal sur ca :p
Je m'appel Lucas j'ai 18ans et je vient de Bordeaux (plus précisément Ambès) je débute un BP en alternance après avoir eu mon CAP en tant que peintre en bâtiments mes passions sont les jeux vidéo, le football , la boxe thaï , l’air soft et les motos cross Smile  

PRÉSENTATION IG :

Je joue en ce moment un sadi lvl 200 terre/feu (je fais changé d'ci peut) j'ai en ma possession d'autre perso comme par exemple : iop 200 , elio 200 , eni 200 et plusieurs des mes amis irl on le reste de mes perso il sont tous destuff
Mon sadi était avant un sram puis j'ai changé il y a quelque jour car le style de jeux des sadis m'attire (même si certain dirons que c'est légèrement cheat , ou beaucoup Very Happy) j'ai fais une bonne petite pause sur dofus et j'ai repris il y a 1 semaine donc au niveaux du pvm je suis pas très très évolué c'est mon ami qui a passé tout les dj frigost1-2 je suis actuellement a frifri3

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Coucou12

GUILDE:
Je n'est pas eu beaucoup de guilde je dirais 3-4 environs sur d'ancien serveur

Soul'Player :
Sa a était ma première guilde sur le serveur Hécate ou j'ai eu la chance d'avoir fais up la guilde lvl 200
J'ai aussi était pendant un bon moment chez Death'Floyz
Et ma derniere en date a mon souvenir Etait Les Gollum's

TEMP DE JEUX ET OCCUPATION IG :