Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

+2
Yugoad
lucas33
6 participants

Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Lun 23 Nov - 18:21

PRÉSENTATION IRL:

Bonjour ou bonsoir a vous Smile Avant toute chose j'aimerai que mes fautes d’orthographe ne soit pas pris en compte s'il vous plaît car j'ai du mal sur ca :p
Je m'appel Lucas j'ai 18ans et je vient de Bordeaux (plus précisément Ambès) je débute un BP en alternance après avoir eu mon CAP en tant que peintre en bâtiments mes passions sont les jeux vidéo, le football , la boxe thaï , l’air soft et les motos cross Smile  

PRÉSENTATION IG :

Je joue en ce moment un sadi lvl 200 terre/feu (je fais changé d'ci peut) j'ai en ma possession d'autre perso comme par exemple : iop 200 , elio 200 , eni 200 et plusieurs des mes amis irl on le reste de mes perso il sont tous destuff
Mon sadi était avant un sram puis j'ai changé il y a quelque jour car le style de jeux des sadis m'attire (même si certain dirons que c'est légèrement cheat , ou beaucoup Very Happy) j'ai fais une bonne petite pause sur dofus et j'ai repris il y a 1 semaine donc au niveaux du pvm je suis pas très très évolué c'est mon ami qui a passé tout les dj frigost1-2 je suis actuellement a frifri3

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Coucou12

GUILDE:
Je n'est pas eu beaucoup de guilde je dirais 3-4 environs sur d'ancien serveur

Soul'Player :
Sa a était ma première guilde sur le serveur Hécate ou j'ai eu la chance d'avoir fais up la guilde lvl 200
J'ai aussi était pendant un bon moment chez Death'Floyz
Et ma derniere en date a mon souvenir Etait Les Gollum's

TEMP DE JEUX ET OCCUPATION IG :
Je passe a peu près 1 à 2h par jour en moyenne des fois plus des fois moins je joue des fois  plus de 5-6h certain jour ^^
Je m'occupe sur dofus a Koli , Ou pvp (mon stuff n'est pas du tout assez opti mais sa m'amuse et sa fais de l'entrainement pour le 1vs1 :p ) je ne pvm pas trop car solo je trouve sa ennuyant et vue que je suis sans guilde depuis longtemps ^^

ma cote en koli et de 1307 , j'ai 3586 de point de succes.

Après niveaux métier : bucheron lvl 62 , faconeur lvl 58 , sculpteur 28
Sur mes autre perso j'ai bijoutier et joillomage lvl max et sur un autre cordonnier et cordomage lvl max et pour les screens je vais essayé de vous en envoyer quelques un d'ici peu..

Lithium's:
J'ai connu cette guilde grâce a Hashtag-Rajkit après m'avoir "explosé" en 1vs1 ^^ il ma proposé de postulé et de venir parmis vous !

MA RECHERCHE
Je cherche une guilde assez mature avec de la rigolade mais surtout une bonne entente ou je pourrais appelé les membres par leur prénom ou bien leur surnom faire des petites sorti pvm en etant sur skype ou autre Smile



Conclusion :

J’espère vous avoir convaincu avec cette candidature je vous met quelque photos au-dessous de mon stuff mais caractéristique merci a vous et j'espere a bientot !!!

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Yugoad Lun 23 Nov - 19:05

Bonsoir Lucas !
Je trouve que ta candidature est un peu courte, et peu "agréable à lire"
Yugoad
Yugoad

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Lun 23 Nov - 19:25

Bonsoir Lucas, Pour moi la candidature est complète ! Manque juste que quelque screen ( Un lien ici ==> Noelshack.com ) Ta juste a mettre l'images, Puis tu prend le lien & tu édites ta candidature.

Pour ta postulation j'attendrais que tu mettent le screen que tout soit parfait pour qu'on passe au vote ^^
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Sibylle Lun 23 Nov - 20:27

Bonsoir et bienvenue  sur le  forum de Lithium's

Candidature que je trouve un peu fade, probablement par le manque d'image,
Il y a aussi les fautes d’orthographes, malgré que tu nous as prévenu, il y a quand même un certain nombres

J'aimerai également te poser une question:
Combien de temps à peu près et pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde Death'Floyz

Je te souhaite bonne chance pour la suite ainsi que pour les votes;
A bientôt

Sibylle
Sibylle
Sibylle
Bras droit
Bras droit

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par sacrii-magic Lun 23 Nov - 20:55

Salut ami Bordelais manque des screen de la couleur ... Tu nous dit pas ta cōte en koli tes succès ... T'es métiers bonne chance pour les votes et bienvenue sur notre forum !

sacrii-magic

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Lun 23 Nov - 22:34

J'ai quitté death'floyz il y a a peu prés 6-7 mois sans dire de bêtise car j'ai stop pendant un bon moment et il s'ont décidé de me kik

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Lun 23 Nov - 23:15

Voilà aprés demande j'ai modifié ma candidature Smile

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Lun 23 Nov - 23:19

Re, Super je voit que tu a modifié les fautes, Tu a mit de la couleurs, Positifs pour toi sa. Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] 243378908

Je passe donc sa au votes Reste patient on revient vers toi si on a d'autre question ^^
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Njord Lun 23 Nov - 23:57

Bonjour Lucas,

Bienvenue sur le forum et bon courage pour les votes.

Tu parles d'un ami qui a fait passé les donjons sur tes comptes, est-il en possession de tes comptes ou t'a-t'il juste aidé? S'il t'as fait passé les donjons directement sur tes comptes, y a-t'il encore accès?

Concernant ton stuff, n'aurais-tu pas un petit soucis de res terre? Et le parchotage change alors? Razz

DF t'a kick il y a 6-7 mois et tu as été chez Gollum's récemment? Cette guilde a été rename Aucun respect de mémoire non? Je ne te vois pas dans leur mouvement de guilde de ces 10 derniers mois (A moins que tu ne sois Al-Fonce de chez PoW). Pourrais-tu nous éclairer davantage sur ton parcours au niveau des guildes? Je n'ai pas fouillé concernant ton passage chez DF, cette partie m'ayant déjà bien intrigué.
Njord
Njord

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Mar 24 Nov - 11:55

Bonjour à vous ! Smile alors première réponse , j'ai commencer à jouer avec mon pote én Co team ( c'est mon meilleur pote irl) il a completement stop én même temp que moi , sauf que les meilleurs reste sur dofus

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Mar 24 Nov - 11:57

J'ai écris un long texte mais je suis sure mon téléphone et il n'apparaît pas en entier tenez moi au courant s'il vous plaît

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mar 24 Nov - 12:43

Non il apparaît pas en entier On voit que sa ^^'
lucas33 a écrit:Bonjour à vous ! Smile alors première réponse , j'ai commencer à jouer avec mon pote en Co team ( c'est mon meilleur pote irl) il a complètement stop en même Temp que moi , sauf que les meilleurs reste sur dofus
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Mar 24 Nov - 13:36

Rolala bon je me lance à nouveau ! Mon pote irl à mes logs mais ne se Co plus du tout , Pour Deatj'Floyz j'y était pensant longtemp avant qu'il arrive sur Bowisse (on était avant sur allister ) après sur Bowisse je sais plus combien de temp j'y suis rester mon personnage s'appeler Copek iop lvl 200

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Mar 24 Nov - 13:40

J'ai encors se perso sauf que se n'est plus moi qui joue dessus mais un autre pote irl aussi ^^ pour mes res terre j'avoue que c'est moche ! Mais je compte changer de stuff donc j'améliorerai sa Smile ét pour le parcho chance je vais aussi le faire Smile

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Mar 24 Nov - 13:41

Désolé je fais plusieur petit message j'espère que cela ne dérange pas c'est la seul solution que j'ai ..

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mar 24 Nov - 13:43

Dac ^^
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mar 24 Nov - 13:44

Oui j'ai remarqué Copek est dans Psychoz qui a postuler alliance ^^
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Mar 24 Nov - 13:50

^^ je n'était pas au courant mais én tout cas je n'est aucun lien de jeux avec lui juste un trés bon pote à moi c'est tout ^^

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par lucas33 Mar 24 Nov - 14:06

Après je suis ouvert à toute question même pour mieux me connaître IRL étc étc n'hésitez pas , je trouve sa bien que dans une guilde on se connaissent assez bien !!

lucas33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mar 24 Nov - 16:17

Tkt jpense que pour le moment on a toute les réponses qu'on attend ^^
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mar 24 Nov - 19:00

Bonjours la fin des votes sont fini, Nous avons été assez vite, Tu est accepté parmi-nous Pour un test d'une semaine. Contacte moi a ta connexion en jeu. Félicitation bienvenue dans la Famille.
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté] Empty Re: Candidature de Al-Kollyck sadi lvl 200 ;) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum