Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

+6
Fortune-Roxx
Wollerbove
Sibylle
mike76
Htag-Percepteurs
Jaa-hart
10 participants

Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Sam 10 Sep - 23:41

Bonjours / Bonsoir à tous mettez vous alaise avec se clip la XD

Bon on arrête de plaisanter passons a l'acte !


                                                  Parti Irl ! Smile


Je me présente Clément 16 ans avec mon co-teamer Thibaut 20 ans et il a aussi mon frère qui joue de temps en temps aussi moi je suis a l'internat pour des étude en Paysagiste du coup pour mon temps de jeux c'est le Week-end et pendant les vacances, et pendant mon temps libre j'aime sortir avec mes potes pour faire des foot mais surtout se faire draguer des nana, et on est nordiste et on est lensois donc noraj les belges keurkeur <3 [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} 2489473324
Dans la vie réel j'aime bien me poser et rigoler, donc j'ai envie de faire ainsi dans votre guilde et je dispose aussi du Team Speak et Skype (Il aura souvent des bruit de fond de mon frère mes bon balleck) Voilà tous pour la parti Irl PS: Oui je suis un mec ! XD  


                                                    Parti IG !

La parti IG vas se disposer en plusieurs parti avec des screen etc ! Smile


-1 Nos Ambitions et projet
-2 Pourquoi votre guilde et pas une autres et mes anciennes guilde
-3 Nos métiers
-4 Présentations des personnages !
-5 Mon remerciement et un petit screen pour le bonheur des yeux ! Smile


                                     -1 Nos ambitions et projet

Nos ambitions et nos projet serai d'améliorer nos Games Play sur les personnages qu'on vient de Reroll Enu en Xel et Eca en Féca pour participer à divers tournois Comme le Bowissator et voir le 1001 et une griffe pour le moment et prévoir plusieurs Stuff pour chacun de ses perso, oui j'ai arrêter ma team car je l'utiliser presque jamais et je m'en lasser et j'ai voulu m’intéresser sur le PvP / AvA et Attaques perco et défenses aussi ! Je penses que j'ai tous dit sur cette parti dites le moi en question si j'ai oublier des choses Merci de me le Dire !

                                   
 
                                      -2 Pourquoi votre guilde et pas une autres et mes anciennes guilde

Bon dans cette parti je vais aborder plusieurs choses !  
Tout d'abord je suis la pour me reprendre en main et reprendre toute mauvaise relations à zéro car je sais que j'ai postuler de un dans "Liberty's Dreams" et que j'avais peut être une mauvaise réputations avec la façon comment je mener mon ancienne guilde "LNPC" du coup j'ai pris du temps a me rendre compte et en plus avec mes étude j'ai décider de tous arrêter questions de guilde a cause de l'internat, du coup j'avais de solutions qui m'a étais intéressante Ld et la votre j'ai étais refuser pour causes de mauvaise candidature du coup je veux vraiment me rattraper sur se coup la et vraiment tout relancer en venant chez vous si je suis pris, et pourquoi votre guilde car j'apprécie beaucoup les personnes dedans comme Mike-coleres qui me parraine donc j'ai vraiment envie de vous montrez de quoi de je suis capable parmi vous.


Donc je vais parler aussi de mes ancienne guilde "LNPC" qui étais mener par moi j'ai expliquer un peu au dessus pourquoi je l'ai arrêter et j'ai eu aussi des anciennes guilde avant aussi "Prince of War" , Que j'avais quittez pour crée ma guilde car je me lasser un peu d'être membres, "The lost Island" Que j'ai quittez pour je ne sais pu trop quoi mais bon voilà maintenant c'est fait et après je ne sais pu mes guilde qui dates de 2,3 ans ! Voilà c'est tous pour cette parti j'espère que vous allez me comprendre ! Smile


                                           -3 Nos métiers !

Bon ici il aura pas trop de parole mais surtout des screen on aimes faire les métiers quand on a rien a faire ou mon frère aime bien en faire pour faire des kamas ! Smile

Voici les screen des métiers du Xel :

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Dofus-12


Ensuite du Féca :

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Dofus-13


Voilà sa sera tous pour les métiers ! Smile



                                                 -4 Présentations des personnages !

Mes personnages se dispose d'un Xel mon perso principale Level 200 multi éléments, et le Féca lui de mon co-teamer multi éléments baser Terre/eau passons au stuff en screen ! Smile

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Dofus-20



[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Dofus-19


Voilà pour les personnages PS : On veut essayer de faire aussi des duo en PvM tous se qui est gros dj pour se mettre des challenges ! Smile

                                               

                                                -5 Mon remerciement et un petit screen pour le bonheur des yeux


Nous voilà sur la fin de ma candidature j'espère quelle vous a plu et vous a convaincu de mes sincère paroles et j'espère de tout cœur d'avoir fait le nécessaire j'ai fait de mon mieux ! Smile

Petit bonus Smile :  


[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Dofus-21


                [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} 2011953233


J'aime faire du vélo pour faire l'allez retours a la boulangerie :O



Cordialement Jaa-hart ! Bisous <3


Merci d'avoir lu attentivement ma candidature ! Smile


Dernière édition par Jaa-hart le Dim 11 Sep - 0:14, édité 1 fois

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Htag-Percepteurs Dim 11 Sep - 0:13

Re, & Bienvenue Sur le forum de notre guilde Bg.

Belle candidature pour ma part, Je pence que le moyen de se rattraper est là on va transmettre sa au vote, si les votes passe tu seras pris a l'essai de 2 semaine avec canal /a fermé, & a la moindre bêtise je t'ai expliquer que sa passera pas

Moi je pence qu'une chance mérite d’Être fait après on verra suivant les votes, je transmet reste patient bg Very Happy
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Dim 11 Sep - 0:16

Re, Merci bg pour me laisser une chance j'espère que les votes suivent pour que sa soit dans mon avantages Merci shy Very Happy

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Vote

Message par mike76 Dim 11 Sep - 0:25

Pour moi c un oui bonne candidature et présentation est comme je les dit je me suis porter garant de lui si ya le moindre soucie j en serai aussi responsable je les prévenu in game donc voilà pour moi c oui attention jaa comme je t dit le moindre faut pas je te Jul moi mm si tu est prit

mike76

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Dim 11 Sep - 0:37

Merci Mike t'inquiète pas de soucis sa sera fait

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Htag-Percepteurs Dim 11 Sep - 0:39

J'ai quand même une petite question serais tu près a éviter toute provocations en attaque/défense/ava ou même canal général?

Je sait que tu n'est pas trop du genre a trooler mais faut éviter aussi de rentrer dans le jeux des autres si tu voit ske jveut dire :CRACKSPOTTED:
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Dim 11 Sep - 0:46

Oui j'éviterai toute provocation je n'est qu'une seule parole Smile

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Sibylle Dim 11 Sep - 0:47

Hello et bienvenue sur le forum de la STH

Mis à part de nom et que apparemment tu es connu le serv mdr, je ne te connais pas vraiment.

Je trouve ta candi plutôt cool et complète même si je vais pas te cacher que je partage pas tes goûts musicaux santa.

Bref, je n'ai pas de questions qui me vienne à l'esprit pour le moment.

Je te souhaite donc bonne chance pour les votes !
Sibylle
Sibylle
Bras droit
Bras droit

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonna

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Wollerbove Dim 11 Sep - 0:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum,bonne chance pour ta candidature
Wollerbove
Wollerbove
Bras droit
Bras droit

Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Dim 11 Sep - 0:52

Coucou merci a vous, et Sibyle la musique c'est du troll Smile , je ne sais pas si je suis connu mais bon j'ai des connaissance un peu partout Merci en tout cas Smile

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par mike76 Dim 11 Sep - 0:54

Il parle de ta réputation connard mdr

mike76

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Dim 11 Sep - 0:55

Elle a quoi ma réputations elle est bien XD

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Fortune-Roxx Dim 11 Sep - 1:06

Salut à toi Jaa,

Ta candid est très simpa, jolie rush métier mais je n'ai pas trop comprit le pikano sur le stuff du féca

hhh un piloztère aurait fait l'affaire ^^

Bonne chance à toi pour les votes et à bientôt Wink  !

Fortune-Roxx
Bras droit
Bras droit

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Dim 11 Sep - 1:09

Salut merci à toi oui je sais pas c'est pas trop moi qui s'occupe du stuff du coup voilà , Merci à bientôt Smile

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Aeg Dim 11 Sep - 1:25

bonjour comment on vote. Et pareil que bébé Sib je ne te connais pas tellement en vrai je connais juste ta réputation à travers les ont dit , c'est une belle candidature mais apparemment ta postuler chez plusieurs personne en meme temps pas trop compris mais bref moi je voterais pour car je n'ai pas d'antécédent avec toi Wink

Aeg

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Dim 11 Sep - 1:29

Coucou Merci Aeg oui car j'ai eu des proposition et j'avais pas la fois de faire une candidature du coup j'ai demander a une guilde et après j'ai eu la motivation mais Merci pour ton vote Aeg Smile

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Nashoda Dim 11 Sep - 12:11

Bonjour je te connais pas du tout, mais ta candid et pas mal apparemment plusieurs personne te connais donc pourquoi pas ok pour moi.
Nashoda
Nashoda

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 35
Localisation : Sur le soleil

https://enjoy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Dim 11 Sep - 12:21

Bonjours, Merci à toi Smile

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Yugoad Dim 11 Sep - 13:03

Jaa, mon grand Jaa Shocked
Yugoad
Yugoad

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par khall-el Dim 11 Sep - 16:20

Bonjour bonjour ^^
Alors comme je te l'ai dis en ig, je ne te connais pas vraiment et le peu que je connaisse de toi n'est pas top top ^^apres tout le monde a droit a une seconde chance.
Et appart pour les ambitions nous n'avons pas trop vu les motivations de ton co-team peu être partage t'il les même que toi ?? Avez vous pris la décision ensemble de venir chez nous ? Voila voila ce sera tout pour moi ^^A bientôt
khall-el
khall-el

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Jaa-hart Dim 11 Sep - 16:32

Bonjours Khall on a décider ensemble oui et il ma transmit aussi c'est idée voilà c'est gentil de vouloir aussi laisser ma chance bonne journée a toi Khall Smile

Jaa-hart

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Htag-Percepteurs Dim 11 Sep - 17:56

Membre accepté a l'essai de 2semaine.
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres} Empty Re: [Candidature] de Jaa-hart {Parrainé par mon Mike-coleres}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum