Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Wedbull [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Wedbull Lun 22 Fév - 23:04

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui c’est parti pour une nouvelle candidature, celle que vous attendiez tous… ou pas, d’ailleurs. Mais c’est pas grave, c’est pawti !

Et comme c’est ma première candidature et que vous allez vous ennuyer en la lisant, je vous mets de la zik mdr.




Bon déjà on va sauter le RP parce que je sais que beaucoup d’entre vous ne le liront jamais. Je n’ai pas une sainte horreur du RP, mais tout le monde sait que personne ne le lit et que ça ne sert qu’à accroître une candidature en termes de quantité. C’est vraiment pas mon but. Mais j'avais fait un RP Cawotte dans ce message. :p


Partie IRL


Je vous propose donc de passer directement à la partie IRL ! Pour moi, c’est la partie la plus importante car c’est celle qui fait que vous allez me connaître tel que je suis aujourd’hui.

Je m’appelle Clément actuellement (au lycée on m’appelle Clémentine). J’ai 17 ans aujourd’hui, mais j’aurai bientôt 18 ans, le 6 Mars. Donc automatiquement, ce jour-là ça sera pas de cirque, mais drogues et putes au Bois de Boulogne mdr. (Enfin on verra.)

Actuellement, je suis un CAP de Monteur de Chapiteaux ! C’est assez particulier comme formation, on m’en fait souvent la remarque. En fait, il faut savoir que mes deux parents dirigent un cirque et que je compte continuer dans ce cirque. C’est pour cela que je voulais avoir une formation qui allait les aider, bien que je sache très bien faire le clown aujourd’hui mdr.

Sinon je regarde pas mal de film, on peut dire que je suis assez cinéphile. J’aime beaucoup les Yamakasi surtout, mais aussi d'autres films, surtout français, comme La Tour Montparnasse Infernale, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, ce genre de trucs.

Sinon je kiff la musique, surtout le rap français. En tête je mettrai Tikeboss, Mister You et Lacrim. J'écoute aussi un peu de metal et de techno de temps en temps, mais je préfère le rap.

Puis quand j’ai rien à faire j’regarde des émissions culturelles sociologiques du type Les Princes de l’Amour (putain ça s’est fini vendredi), ou Les Anges de la Téléréalité (cool ça a commencé mdr).

Non, plus sérieusmeent, j’essaie de me cultiver un peu. Je fais des recherches Google et je divague, mais parfois je tombe vraiment sur des trucs chelous. J'ai envie de devenir quelqu'un de cultivé plus tard, j'ai envie de montrer que c'est pas parce qu'on n'a qu'un CAP dans la poche qu'on est forcément inculte.


Partie IG


Sinon on passe à la partie IG ! Alows moi je m’appelle Wedbull, vous aurez remarqué que ça fait comme Redbull mais avec un W à la place, wlh. Je suis un sacrieur de niveau 200.


Candidature Wedbull [Accepté] Candid10


J’ai choisi un sacrieur pour la simple et bonne raison que je n’ai pas besoin de restat. Plus tard, j’aimerais avoir des stuffs pour chaque élément afin de m’adapter aux teams adverses. Bref, l’optimisation quoi.

Mon parcours n’a pas été spécialement glorieux pour le moment. Je viens de reprendre depuis une semaine, après une petite pause. Lorsque j’ai up au niveau 200 j’ai eu des petits soucis au cirque, ce qui a fait que j’ai dû m’abstenir de jouer pendant presque deux mois. Mais en plus de ça, avant d’avoir ce personnage je n’avais pas joué depuis quelque chose comme 2009 !

Du coup, ça fait vraiment vraiment longtemps que j’ai pas eu de guilde. Quand j’étais sur Goultard (j’étais vraiment jeune), j’étais dans la guilde Revenga et j’étais bras droit. C’était vraiment cool là-bas, c’était une guilde où l’on venait presque tous du même endroit, mon meneur était mon voisin aussi.

Mon stuff n’est pas top pour le moment mais je vous le montre quand même (la honte mdr), je compte le changer plus tard.


Candidature Wedbull [Accepté] Candid10


Voilà le DB que j’aimerais faire plus tard sur le sacri.


Candidature Wedbull [Accepté] Candid11


J’aime le PvM, j’ai même joué jusqu’au niveau 200. Je suis actuellement monocompte, et j’hésite à commencer un autre personnage pour pouvoir PvM à deux, et qui sait, peut-être PvP après. Après tout, pourquoi ne pas commencer une nouvelle aventure.

Et pourquoi ne pas tester la classe huppermage lorsqu’elle sortira !

Pourquoi venir chez vous ? Tout simplement parce que je trouve que votre guilde a un énorme potentiel.

Vous y êtes déjà beaucoup, vous me paraissez comme étant une guilde vraiment active. J’aimerais un peu toucher à tout, un peu tout découvrir, et je pense que venir chez vous est une bonne opportunité pour cela.

Je pense également pouvoir vous apporter plein de trucs ! Déjà ma bonne humeur mdr. Ensuite j’ai envie de participer à l’organisation de la guilde et à ses projets. Peut-être prendre des responsabilités sur le long terme, enfin j’ai envie de mettre mon grain de sel dans tout ça.

J’espère que vous aurez apprécié ma superbe candidature, je vous dis à bientôt IG !


Dernière édition par Wedbull le Mar 23 Fév - 10:54, édité 1 fois

Wedbull

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Sibylle Mar 23 Fév - 8:53

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Lithium's

Je suis désolé pour toi mais je n'ai pas envie de réfléchir à trouver correctement les mots, personnellement ça me donne pas envie de la lire; même si l'intention étais bonne je n'en doute pas.

Je te propose donc de refaire ta candidature en espérant qu'un wabbit te morde pas à nouveau
___________
Sibylle
Sibylle
Sibylle
Bras droit
Bras droit

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Wedbull Mar 23 Fév - 10:55

Bonjour Sibylle,

Je te remercie pour ton commentaire. Ça pouvait plaire comme ne pas du tout plaire, et je comprends ta remarque. C'est cool que tu aies souligné que tu penses que mon intention ait été bonne. La candidature a été éditée !
Si jamais tu trouves des W, c'est parce que les wabbits sont tenaces parfois. (Et peut-être mon côté anglais...)

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée !

Wedbull

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Sibylle Mar 23 Fév - 14:59

Merci d'avoir modifié ta candidature suite à ma demande;

En ce concerne ta candidature maintenant, tu as dis le principale de ce qu'on attend
De plus, ça sera avec plaisir d'avoir une personne supplémentaire qui souhaite  s'occuper à l'organisation et aux projets de la guilde.

Cependant je vais passer ta candidature aux votes, je vais également dire aux autres membres de la Lithium's qu'une nouvelle candidature est en cours;
Puis d'ici quelques jours, nous te contacterons à nouveau pour te dire si selon les votes ont étaient favorable ou non,
Merci de rester patient jusque là
____________
Sibylle
Sibylle
Sibylle
Bras droit
Bras droit

Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par bodega Mar 23 Fév - 15:17

Salut wed,
Je ne partage pas forcément tes goûts musicaux^^ mais j'aime ta candid: elle a la pêche et de l'humour. Bonne chance pour le vote.

bodega
Bras droit
Bras droit

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 66
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Wedbull Mar 23 Fév - 15:40

Merci ! N'hésitez pas en cas de questions Wink

Wedbull

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Weng-Di Mar 23 Fév - 15:55

Salut à toi Wedbull, bienvenue sur le forum des Lithium's !

La musique c'est un non catégorique ! Et les anges de la téléréalité.. mdrrr' ! Respecte-toi mince ! (je rigole)

En vrai j'ai bien aimé ta candidature mais je comprend pas pourquoi tu dis que notre guilde a du potentiel, certes elle en a, mais dieu sait qu'il y en a des dizaines d'autres donc j'aimerais (mes camarades peut-être aussi) que tu nous en dises un peu plus (si ça te dérange pas) juste: pourquoi Lithium's, genre, tu connais des membres particuliers ? C'est le coup de foudre ? (j'ai eu ce coup de foudre personnellement donc je comprendrais ^^)

Ayo !
GL pour ta candidature vieux
Weng-Di
Weng-Di

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Wedbull Mar 23 Fév - 16:20

Mdr pour les goûts, j'ai qu'à espérer que je suis pas tout seul Very Happy

J'ai préféré ne parler à personne de ma recherche pour qu'on évite de me faire de la pub guilde. Mais j'ai passé en gros la semaine à observer le serveur pour voir si des guildes sortaient du lot.

Du coup, voici ce qui m'attire à postuler chez vous :
- une guilde active, parmi les plus actives du serveur
- des joueurs assez diversifiés dans leurs activités (PvM, PvP...), avec qui je me vois évoluer
- des joueurs matures et agréable

Puis je suis venu sur le forum et avant de m'inscrire j'ai lu les différents posts. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me suis dit que je m'y verrais bien Smile

Wedbull

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Weng-Di Mar 23 Fév - 18:13

Merci de ta réponse aussi agréable & rapide !

I want you <3
Weng-Di
Weng-Di

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Mer 24 Fév - 2:29

Bonjour & bienvenue sur notre forum, Belle candid, bonne chance pour les votes
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Wedbull Mer 24 Fév - 9:23

Merci et bon jeu à vous ! Smile
Je reste à disposition pour vos questions

Wedbull

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Jeu 25 Fév - 12:14

Bonjour, les votes sont terminé Tu est pris a l'essai pendant 1semaine puis on refera des votes pour savoir si tu t'es bien intégré a la guilde. Contacte moi ou un des Bras droit/Trésorier In game Smile
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedbull [Accepté] Empty Re: Candidature Wedbull [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum