Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation Nekroo

2 participants

Aller en bas

Presentation Nekroo Empty Presentation Nekroo

Message par Nekroo Mar 5 Juil - 23:54

Bonsoir a toutes et a tous je me présente Adrien 18 ans j'habite dans la Picardie, je suis en formation professionnelle, mes passions sont la motocross , le foot , le badminton et bien-sur DOFUS ce jeux auquel je joue depuis 6 ans, durant mon parcours j'ai pu rencontrer des personne exceptionnelle tel que vous, vous vous reconnaîtrez dans la guilde, des personnes qui ont su m’accueillir m'aider bref de vrais amis sur qui compter je l'ai remarquer a mon départ il y a plusieurs mois, quand énormément de personnes c’était réuni dans une maison pour me dire au revoir, vous aller peux être me trouver bizarre mais ça m'avais fait chaud au cœur même si ce n'est qu'un jeux et de l'amitié virtuel, je pensais avoir perdu cette amitié mais enfaîte non car je suis ici en train de vous écrire pour vous dire merci , merci de m'avoir de nouveau accueilli parmi vous, je serais un joueur enfin j'essayerais d’être un joueur au top , j’espère pouvoir ramener ma bonne humeur ainsi que mes van de merde pour faire rire tout ce petit peuple, voila voila je ne sais plus trop quoi dire a part merci encore et bonne soirée Smile
Nekroo
Nekroo
Meneur
Meneur

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 26
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nekroo Empty Re: Presentation Nekroo

Message par Htag-Percepteurs Mar 5 Juil - 23:56

RE BIENVENUE PARMIS NOUS TU auras TJR ta place parmis nous, & c'est réciproque dma part :DDDDDDDD
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum