Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Kenzako [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Kenzako [Accepté] Empty Candidature de Kenzako [Accepté]

Message par Kenzakolebg Sam 21 Nov - 1:33

Présentation Irl:
Bonjour/bonsoir je m'appelle Kévin j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la france, je suis au lycée en seconde technologique, j'ai redoubler une fois pour ça que je suis en seconde. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo et le motocross je pense avoir tout dis sur moi passons à mes personnages.

Présentation In game:
Alors pour mes personnages, j'ai un Féca 152 et un Iop 134 dont je ne me sert pas et j'ai mon personnage principal qui est un Sram 199 (10%) monoélement (Terre) qui était un Sacrieur puis un Pandawa et maitenant j'ai décider de passer Sram. Je ne fais jamais de PvP (Sauf AvA) ou très rarement quand je m'ennuie ou pour défier des amis, je suis plutôt pvm, je suis au kolosso que je devrais passer dans pas longtemps. Un petit screen pour vous faire une idée de mon stuff et de mon personnage.


Candidature de Kenzako [Accepté] 12272697_133166787046739_1056249046_n

Candidature de Kenzako [Accepté] 12272720_133175953712489_2078627606_n


Guildes:
Pour ce qui est de mes guildes j'ai ai eu beaucoup dont je ne me souviens pas à mes débuts, je rejoignait à peu prêt n'importe qui pour me faire des amis. Je vais vous parler de mes deux guildes mémorables.
"Les Piouwers Rangers"
Ma première "vrai" guilde celle qui m'a lancé dans le jeu j'y suis entré au lvl 100 puis arrivé au lvl 130 j'ai fait une pause du jeu et à mon retour toutes traces de la guilde avait disparu plus rien sauf le meneur dans mes amis puis j'ai jouer en solitaire jusqu'à un jour rencontrer un certain Iop nommé Shy au zaap de frigost...
"Lithium's"