Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Kenzako [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Kenzako [Accepté] Empty Candidature de Kenzako [Accepté]

Message par Kenzakolebg Sam 21 Nov - 1:33

Présentation Irl:
Bonjour/bonsoir je m'appelle Kévin j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la france, je suis au lycée en seconde technologique, j'ai redoubler une fois pour ça que je suis en seconde. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo et le motocross je pense avoir tout dis sur moi passons à mes personnages.

Présentation In game:
Alors pour mes personnages, j'ai un Féca 152 et un Iop 134 dont je ne me sert pas et j'ai mon personnage principal qui est un Sram 199 (10%) monoélement (Terre) qui était un Sacrieur puis un Pandawa et maitenant j'ai décider de passer Sram. Je ne fais jamais de PvP (Sauf AvA) ou très rarement quand je m'ennuie ou pour défier des amis, je suis plutôt pvm, je suis au kolosso que je devrais passer dans pas longtemps. Un petit screen pour vous faire une idée de mon stuff et de mon personnage.


Candidature de Kenzako [Accepté] 12272697_133166787046739_1056249046_n

Candidature de Kenzako [Accepté] 12272720_133175953712489_2078627606_n


Guildes:
Pour ce qui est de mes guildes j'ai ai eu beaucoup dont je ne me souviens pas à mes débuts, je rejoignait à peu prêt n'importe qui pour me faire des amis. Je vais vous parler de mes deux guildes mémorables.
"Les Piouwers Rangers"
Ma première "vrai" guilde celle qui m'a lancé dans le jeu j'y suis entré au lvl 100 puis arrivé au lvl 130 j'ai fait une pause du jeu et à mon retour toutes traces de la guilde avait disparu plus rien sauf le meneur dans mes amis puis j'ai jouer en solitaire jusqu'à un jour rencontrer un certain Iop nommé Shy au zaap de frigost...
"Lithium's"
J'était en train d'xp à frigost quand je quittas mon groupe pour faire une pause et discuter au zaap avec des aventurier en quêtes de dialogues au zaap de frigost. La je reçois un mp d'un certain "Shy-Poumpoumpidouhw" qui me demande si je voulais rejoindre sa guilde don le niveau minimum était de 170 si je me souviens je n'était que 161 ce jour la et il me dis "Pas grave je t'invite, tu vas up j'espère!" puis la la début de ma meilleure aventure sur dofus avec des membres tous plus gentil les uns que les autres je m'amusé a jouer avec cette guilde tout le temps des gens connecté pour parler que du bonheur y'avais rien de mieux. Mais un jour je l'ai quitté, je trouvais que il y avais trop de gamins dans cette guilde mais aujourd'hui je regrette de plus en plus mon départ car je n'ai plus le plaisir de jouer que j'avais quand j'était dans cette guilde.
Mes motivations c'est de retrouver les personne avec qui je m'entendais et même si les personne que je considérer comme gamin son toujours la je suis sûr qu'il ne sont plus les mêmes.

Occupation in game:
Quand je joue, je farm frigost avec des groupes pour xp les "bl" et pour xp moi aussi d'ailleurs, récamment j'était en train d'xp mes métier (alchimiste, pécheur) puis souvent même trop souvent je suis au zaap à parler au gens.


Conclusion:
Voilà ma candidature se clotûre ici, j'espère que vous prendrais du plaisir à le lire.
Je n'ai pas réussi à placer le mot vélo  Sad ... Ah mais si je vien de le faire.
En espérant que je serais accepté si je le suis je vous remercierais très dignement.

Kenzakolebg

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenzako [Accepté] Empty Re: Candidature de Kenzako [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Sam 21 Nov - 11:45

Bjr & Bienvenue sur notre forum noob.

Je passe sa au vote patiente Very Happy
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenzako [Accepté] Empty Re: Candidature de Kenzako [Accepté]

Message par Wollerbove Sam 21 Nov - 12:01

Bonjour Kevin!
alors j'ai quelques question: combien de temps tu joue par jour/semaine?
tu joue à dofus depuis combien de temps?
Alors comme ca on est des gamin, gamin?
Candidature de Kenzako [Accepté] 2011953233

je troll deso oublie la dernière question  jte charie tu l'as bien mérité lol!
Wollerbove
Wollerbove
Bras droit
Bras droit

Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenzako [Accepté] Empty Re: Candidature de Kenzako [Accepté]

Message par Kenzakolebg Sam 21 Nov - 12:32

Bonjour Wollerbove!
Mes temps de jeu sont de 2 à 3 heure par jour en temps de cours, et pendant les vacances je joue de 4 à 5 heures par jour à toi de faire le calcul pour la semaine.
Et je joue à Dofus depuis 4 Ans mais j'ai fais beaucoup de pause entre temps je dois être à deux ans de jeu concret.

Kenzakolebg

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenzako [Accepté] Empty Re: Candidature de Kenzako [Accepté]

Message par Yugoad Sam 21 Nov - 12:36

Salut Kevin Smile
J'aurai voulu connaître tes objectifs dans le jeu !(Up 200 ? Devenir riche ? Ils sont beaucoup et variés Smile)
Yugoad
Yugoad

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenzako [Accepté] Empty Re: Candidature de Kenzako [Accepté]

Message par Kenzakolebg Sam 21 Nov - 12:46

Mon plus grand objectifs est d'être riche et lvl 200 puis de m'opti pour être le meilleur de mon serveur et gagner le goultarminator.

Kenzakolebg

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenzako [Accepté] Empty Re: Candidature de Kenzako [Accepté]

Message par Htag-Percepteurs Lun 23 Nov - 15:10

Bjr les votes sont terminé, Tu est accepté pour une mise a l'essai d'une semaine Smile
Htag-Percepteurs
Htag-Percepteurs
Meneur
Meneur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28

https://enjoy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenzako [Accepté] Empty Re: Candidature de Kenzako [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum